Le Point en administration de l'éducation a été créé en 1998 par et pour des cadres et professionnels du secteur de l'éducation. Depuis, des experts et gestionnaires du réseau, oeuvrant à titre bénévole, assurent la pérennité de la publication; ils sont soutenus par un éditeur indépendant qui prend en main sa commercialisation.

Nous reconnaissons le soutien financier du gouvernement du Canada par l'entremise du Fonds du Canada pour les magazines (FCM), du ministère du Patrimoine canadien pour les coûts reliés à ce projet.
J’ai le regret de vous annoncer que suite à seize belles années de collaboration, d’information et de partage des connaissances, Le Point sur le monde de l’éducation (anciennement Le Point en administration de l’éducation) cessera ses activités dès la publication de l’édition de juin 2014. 
 
C'est certes la fin d’une époque, pour le moment toute l'équipe se joint à moi pour vous dire tout le bonheur que nous avons eu à participer au fonctionnement de cette revue pendant ces nombreuses années où plus de 1500 articles, rédigés par non moins de 300 auteurs bénévoles, ont été partagés avec tous ceux et celles qui ont à cœur l’éducation de nos jeunes.
 
C’est grâce à vous que nous avons pu livrer un contenu de qualité qui reflétait les problématiques de l’heure, les enjeux, les grands défis, les perspectives d’avenir, les résultats de recherche, et les initiatives issues du milieu de l’éducation. C’est du fond du cœur, pour ne pas dire avec le cœur lourd que nous vous disons MERCI.
 
 
 

 
Normand Bouchard
Éditeur
Publication actuelle du Point en administration de l'éducation
Faut-il une politique nationale pour faire de l\'éducation une priorité ?
Volume 16 No. 4
Juillet 2014

Nos blogueurs ont écrit :


Vos commentaires et opinions :


































































































































































Michel Grégoire, consultant, partenaire de Cité Boomers et Pourvoirie Réal Massé        Propulsé par le réseau VMI-CSI